INFORMATIONS

Paiement sécurisé par serveur Stripe

Stripe a fait l’objet d’un audit réalisé par un auditeur détenant une certification PCI. À l’issue de cet audit, Stripe a obtenu la certification de fournisseur de services PCI de niveau 1, soit le plus haut niveau de certification du secteur des paiements. Afin d’assurer ce niveau de sécurité élevé, Stripe a adopté les meilleurs outils de sécurité, ainsi que les pratiques les plus efficaces en la matière.

HTTPS et HSTS pour des connexions sécurisées

Stripe impose le protocole HTTPS pour tous les services à l’aide de TLS (SSL) :

  • Stripe.js est uniquement accessible via le protocole TLS.
  • Les bibliothèques officielles de Stripe se connectent aux serveurs de Stripe via le protocole TLS et vérifient les certificats TLS à chaque connexion.

Stripe contrôle régulièrement les détails de son déploiement, y compris les certificats traités, les autorités de certification et les chiffrements pris en charge. Stripe utilise HSTS pour s’assurer que les navigateurs interagissent avec Stripe exclusivement via HTTPS. Stripe figure également dans les listes HSTS préchargées de Google Chrome et Mozilla Firefox.

Chiffrement des données et communications sensibles

Tous les numéros de carte bancaire font l’objet d’un chiffrement AES-256 des données au repos. Les clés de déchiffrement sont sauvegardées sur des machines distinctes. Aucun des serveurs et daemon internes de Stripe ne peut obtenir les numéros de carte bancaire en clair, mais ils peuvent émettre une requête pour que les cartes soient envoyées à un fournisseur de services figurant sur une liste blanche statique. L’infrastructure de Stripe pour le stockage, le déchiffrement et la transmission des numéros de carte bancaire fonctionne dans un environnement d’hébergement distinct et ne partage pas d’informations d’identification avec les principaux services de Stripe, notamment notre API et notre site Web.

Coordonnées bancaires requises :

Le numéro à 16 chiffres de la carte
Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année)
Les 3 chiffres du cryptogramme au dos de la carte

Livraison & discrétion

Livraison uniquement en France métropolitaine et Corse

Informations de livraison : dès réception de votre règlement nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir vos articles dans les plus brefs délais. L’expédition est généralement assurée en moins de 48h, hors dimanche, jours fériés et jours de fermetures indiqués sur l’accueil / sur la fiche contact de la boutique. Expédition ne veut pas dire « délai de livraison » ou « réception ».

Les frais de ports sont ajustés au poids de votre commande. Pour la France métropolitaine et la Corse, ils sont offerts à partir de 89€ d’achat.

Livraison pour la France métropolitaine et la Corse : Lettre suivie, Colissimo ou Mondial Relay

Tarifs de livraison:

A titre d’information :

  • 4 pierres roulées représentent un envoi de 100g
  • un tarot petit modèle représente un envoi de 500g
  • un tarot grand modèle représente un envoi de 1kg

Les valeurs de poids peuvent variées en fonctions des articles.

Conseils de livraison : afin que votre livraison se passe dans les meilleures conditions, il est nécessaire de bien vérifier les coordonnées de livraison (nom, prénom, adresse…) ainsi que de renseigner votre numéro de téléphone ou mail afin que nous puissions vous joindre en cas de problème. Ces renseignements sont entièrement protégés et ne sont divulgués à aucune personne ou organisme tiers.

Suivi de commande : nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre commande.
Le délai moyen de livraison pour la France est de 4 à 5 jours ouvrable à partir du jour de dépôt de votre commande.
Nous restons tributaires des services de livraisons, ainsi, en raison de situation exceptionnelle et indépendante de notre volonté, ces délais peuvent être allongés.

Discrétion : afin de respecter la discrétion à laquelle vous avez droit, nous expédions tous nos colis dans un emballage neutre qui ne dévoile en rien le contenu de l’envoi. Sur le bordereau d’expédition, le nom de Grimoires, pierres et potions n’est pas inscrit afin de garantir la discrétion du colis. La seule mention qui apparaît est Marie Pierre. Vous pouvez ainsi demander la livraison dans le lieu de votre choix (domicile, bureau, voisins…).

Politique de retour et remboursement : en cas de refus du colis à la réception, le montant de vos achats vous sera remboursé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, hors frais d’envoi et de retour et ce dans un délai de 15 jours. Le tout sous réserve que les articles soient retournés dans leur emballage d’origine et accompagné de la facture Grimoires, pierres et potions correspondante et du bon de retour fournit par Grimoires, pierres et potions.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.